Le mot du Président du Club

Chères amies, chers amis Lions et Léo,

Au sortir de cette période de crise sanitaire difficile, c’est avec le plus grand plaisir que notre Club de Beaune participera à l’organisation de ce congrès d’automne qui, plus que jamais sera placé sous le signe de la convivialité, de l’amitié et pour beaucoup des retrouvailles après cette longue période d’isolement forcée.

Je remercie notre gouverneur Eric BOSREDON de nous avoir fait confiance en nous choisissant pour l’organisation de cette manifestation.
Tous les membres de notre Club et moi-même serons honorés de vous accueillir et vous souhaitons la bienvenue dans notre bonne ville de Beaune riche de tradition d’histoire et de culture.

Soyez certains que Gilbert PUYRAVAUD en sa qualité de commissaire du congrès et les 33 autres membres de notre Club allons tout mettre en œuvre pour que ce rassemblement soit une réussite et qu’il soit l’occasion de fructueux travaux mais aussi de nombreuses rencontres et échanges autour des valeurs d’amitié de solidarité et de partage qui nous unissent.

Nous serons fiers de vous recevoir et de vous faire découvrir les charmes de notre cité.

Venez nombreux !

Jean Luc BELIN
Président Beaune 2020/2021