Le mot du Commissaire

Générosité, Solidarité !

Voilà deux valeurs piliers de notre engagement Lions.

Prochainement, nous allons porter haut cet engagement en créant un grand rassemblement du Lionisme dans notre District. Le Congrès d’automne aura lieu dans notre bonne ville de BEAUNE les Samedi 10 et Dimanche 11 Octobre 2020.

Résolument tourné vers l’innovation et l’intégration des jeunes, Le Congrès Beaune 2020 donnera la part belle à l’expression des Lions et des Léos sur les défis de notre époque (économie citoyenne, impact de nos actions sur notre environnement, défis intergénérationnels,..).

Le Congrès Beaune 2020 sera aussi celui de l’Engagement Généreux aux services des personnes malmenées par la vie ou touchées par la maladie.

Tous les lions Beaunois actifs, privilégiés, éloignés sont mobilisés depuis de longs mois autour de notre gouverneur élu Eric BOSREDON pour concrétiser ce grand rassemblement de notre District.

Ancré au cœur de la ville dans différents lieux adaptés à nos temps forts, le Congrès Beaune 2020 permettra aussi à nos accompagnants de découvrir les trésors de notre patrimoine local.

Réservez tous dès à présent votre week-end du 10 et 11 Octobre 2020 pour vivre un moment de Lionisme unique et convivial avec plus que jamais une volonté de rassemblement de tous autour de nos valeurs essentielles.

Au plaisir de vous accueillir et de vous régaler !
Gilbert PUYRAVAUD
Commissaire du Congrès Beaune 2020